association Valmy - 1914-1918, des expositions en relief - newsletter N°31

annoncée lors de la dernière lettre d'information en mai dernier, voici la nouvelle exposition Valmy sur la Grande Guerre, Une vie de poilu. Elle est la première exposition en relief d'une série d'expositions thématiques qui va continuer à s'enrichir grâce à la photographie stéréoscopique largement pratiquée sur les théâtres d'opération du conflit.

La série Une vie de poilu est composée de plus d’une quarantaine de photographies.
Un témoignage complet et en relief de la vie des poilus français pendant la Grande Guerre.

La vision EN RELIEF est saisissante
Elle permet une plus grande proximité avec l’univers du soldat et les multiples aspects de son engagement durant le conflit.

Des expositions clés-en-main
Les images anaglyphiques permettent d'obtenir des images en plus grands formats restituant le relief. De véritables expositions accompagnées de leurs lunettes 3D pour vos espaces grands publics.

Des médias économiques
Une version stéréoscopique sous la forme de carte postale imprimées en qualité photo sera proposée pour la rentrée pour une découverte individuelle ou en groupe.

Enfin, la série est destinée à tous à partir de l'école primaire. Les clichés inutilement choquants ont été exclus et la série forme un ensemble cohérent.

Afin de recevoir les tarifs et l'ensemble des possibilités des expositions en relief, le FORMULAIRE suivant est à votre disposition :

L'équipe de l'association Valmy est à votre entière disposition pour toute information sur l'exposition et les modalités de mise en oeuvre et vous prie d'accepter, Madame, Monsieur, ses plus respectueuses salutations.

1914-1918, la chronologie de la Grande Guerre
La grande chronologie du conflit en 23 panneaux. TARIFS combinés avec les expositions en relief.

Consultez le calendrier de la citoyenneté et les dernières newsletters
(01/2014) newsletter 28, Préparez le 8 mars
(02/2013) newsletter 29, 1944-2014, préparer le Jour "J"...
(04/2013) newsletter 30, L'eau, un bien commun...